USA: 9 infirmières de service natalité enceintes dans la même période

Au Maine Medical Center, un hôpital de Portland aux Etats-Unis, les examens échographiques révèlent que les 9 infirmières travaillant au service de na

Koffi Olomide a porté plainte au Parquet général contre les agents qui l’ont interpellé et humilié
Gratuité de l’éducation de base : 245 USD pour l’enseignant et 50 USD pour le fonctionnement de l’école
Soutenue par son père Verckys, sœurs et frères, Ancy Kiamuangana explosive sur scène au Palm Beach

Au Maine Medical Center, un hôpital de Portland aux Etats-Unis, les examens échographiques révèlent que les 9 infirmières travaillant au service de natalité, devraient accoucher dans la même période. Cette nouvelle, troisième de la série, après celle des 31 infirmières du Minnesota qui ont accueilli 32 bébés au même moment et celle des 16 autres qui travaillent dans l’hôpital d’Arizona, suscite l’émotion.

On s’inquiète du fonctionnement de l’hôpital Maine Medical Center avec l’absence de 9 personnes dans le service. La direction de l’hôpital a indiqué que tout ira pour le mieux, on n’en doute pas. Il y a un plan pour le service.

Sur les réseaux sociaux, la nouvelle a suscité des commentaires. Liz Boutin qui se rappelle de service de l’une des infirmières, commente le fait en ses termes : « La toute première sur la gauche est l’une des infirmières qui s’étaient occupées de moi quand nous avons eu notre fils le mois dernier. Je me sens horrible de ne pas me rappeler de son prénom mais elle est géniale ! Tellement gentille et serviable. Je souhaite à toutes ces superbes femmes un accouchement sans danger et des bébés en bonne santé ! » 

Les 9 infirmières enceintes de l’hôpital Maine Medical Center Aux Etats-Unis

CNN (Câble News Network) une chaîne d’infos en continu américaine rapporte l’événement en faisant parler l’une des infirmières. « C’est agréable de venir travailler et de voir des collègues enceintes, comme vous, à regarder leur ventre grossir, et à partager cette expérience que l’on traverse toutes ensemble » a confié l’une d’elles, Amanda Spear, à CNN.

« À chaque fois que l’une d’entre nous a annoncé ‘Je suis enceinte’, je pense que l’annonce était chaque fois plus heureuse et nous sommes toutes là pour les unes pour les autres », a ajouté Erin Grenier en précisant, que ce soit dans le Minnesota ou l’Arizona, les femmes qui vivent une telle expérience avec des amies du travail sont heureuses de pouvoir échanger, se soutenir et se réconforter quand il le faut.

Cette nouvelle fait sourire plus d’un et tout le monde hâte que les bébés arrivent.  Et, les 9 nouveau-nés vont impacter sur les revenues sociales de l’hôpital.

Gel Boumbe

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE