Une association des malfaiteurs opère au marché de l’UPN

Une association des malfaiteurs opère au marché de l’UPN

Un jeune homme appelé Justin Basa a été victime du vol et tracasserie d’une association des femmes prostituées le mardi 19 octobre 2021 à 20h au march

Les travaux reprennent sur l’avenue Kutu à Kinsuka, malgré la grève des ouvriers
Permanence de i’insécurité et protestations des habitants dans le Quartier Manenga
Archidiocèse de Kinshasa : Vol de la statue de la Vierge Marie à la paroisse saint Kibuka

Un jeune homme appelé Justin Basa a été victime du vol et tracasserie d’une association des femmes prostituées le mardi 19 octobre 2021 à 20h au marché de l’Université pédagogique nationale, dans la commune de Ngaliema

Apres la clôture des activités commerciales dans le marché de l’UPN, des femmes putes replacent les vendeurs sur les tables pour vendre leurs charmes.

Cette association est constituée aussi des hommes qui interviennent pour défendre les femmes dans certaines circonstances. En fait, la structure de celle-ci est caractérisée par des vols et des tracasseries.

Justin Basa est arrivé pour la première fois à Kinshasa au mois de mai 2021. C’est un citoyen congolais originaire de la province de Kasaï, qui a effectué un voyage à Kinshasa pour écouler des produits agricoles. Il s’est trouvé dans la zone des putes en cherchant des installations sanitaires. Il est tombé entre les mains d’une prostituée qui lui a volé un téléphone et tout son argent.

Ensuite, la police nationale a été mise au courant de la situation et a saisi l’une des prostituées pour des raisons d’enquête.

Godefroid Bokele Tshasi/ Stagiaire ucc

 

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE