Archidiocèse de Kinshasa : Le voleur de la statue de la Vierge Marie à la paroisse St Pierre continue de courir

Archidiocèse de Kinshasa : Le voleur de la statue de la Vierge Marie à la paroisse St Pierre continue de courir

« Le voleur de la statue de la Vierge Marie est toujours en fuite. Jusque-là, nous ne savons pas qui est auteur de ce vol et pour quel but il a po

Kinshasa : La cathédrale Notre Dame du Congo réhabilite ses infrastructures
Archidiocèse de Kinshasa : Vol de la statue de la Vierge Marie à la paroisse saint Kibuka
Cardinal Ambongo : « L’internet et les réseaux sociaux peuvent devenir un lieu de témoignage chrétien et de transmission des valeurs évangéliques…»

Abbé Jean Pierre Mongambi

« Le voleur de la statue de la Vierge Marie est toujours en fuite. Jusque-là, nous ne savons pas qui est auteur de ce vol et pour quel but il a posé cet acte », a déclaré le mardi 29 mars 2022 à l’agence Dia le vicaire de la paroisse St Pierre, l’abbé Jean Pierre Mongambi, mieux connu sous le surnom de l’abbé Rappeur.

Le vol de la statue a eu lieu le lundi 21 mars 2022 dans la grotte mariale de cette paroisse située dans la commune de Kinshasa.

Le vicaire a signalé à l’agence que demain mercredi 30 mars 2022, Mgr Carlos Ndaka, Evêque auxiliaire de Kinshasa, va installer une autre statue de la Vierge Marie dans cette grotte. C’est un don d’une chrétienne de la paroisse, a dit le vicaire.

« Nous allons fermer l’endroit et renforcer la sécurité car le vol a eu lieu la nuit et sous la pluie », a indiqué l’abbé Rappeur.

« Que Dieu lui-même s’occupe du voleur de la statue de la Vierge Marie. Il nous a empêché de faire notre dévotion comme il se doit », a déclaré une maman légionnaire

JRB

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE