L’épouse du défunt Pasteur Jacques Vernaud n’est plus

Madame Johanna Van Ameron, épouse du feu pasteur Jacques Vernaud, a rendu l’âme depuis le mardi 17 juillet 2018 à l’hôpital Ngaliema Center, confirm

Le bureau de consultance « Congo-Invest Consulting » s’emploie pour l’amélioration du climat des affaires en RDC
Totale dépendance des jeunes filles au maquillage professionnel
Le secrétaire national du Peuple au Service de la Nation démissionne
Johanna Vernaud

Johanna Vernaud

Madame Johanna Van Ameron, épouse du feu pasteur Jacques Vernaud, a rendu l’âme depuis le mardi 17 juillet 2018 à l’hôpital Ngaliema Center, confirmée par un des médecins de l’hôpital qui l’avait reçu dans la salle de réanimation.

La levée du corps de la morgue est fixée pour le jeudi 02 Août et l’enterrement pour le 03 Août 2018 à Sonabata dans le Congo Central près de la tombe de son mari. Mais le lieu de l’exposition du corps n’est pas encore fixéjusque-là.

Signalons que le corps de l’illustre disparu ne passera pas nuit au lieu d’exposition c’est-à-dire aucune veillée mortuaire n’est prévue, telle a été la dernière volonté de la défunte.

Agée de 91 ans, Johanna Vernaud a rejoint son époux dans la gloire du Père, 7 ans après. Le couple Vernaud a passé plusieurs années en Afrique particulièrement en République Démocratique du Congo en servant Dieu. Ce couple est fondateur de l’Eglise La Borne/UPN.

Rappelons que Jacques Vernaud d’origine Suisse était né au Gabon et son épouse était de nationalité hollandaise.

Ruth LutuBifutu (stagiaire)

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE