Joseph Kokonyangi a pris acte de son exclusion de l’AFDC et réclame 6 OOO OOO de dollars à Modeste Bahati

Le torchon brûle au sein de l’Alliance des Forces Démocratique du Congo (AFDC), parti cher au ministre d’Etat en charge du Plan, Modeste Bahati Lukweb

MASA 2018 : La RDC presque absente avec un seul artiste humoriste
L’augmentation du prix du pain carré perturbe la vente des mamans à Masina
21e anniversaire du MLC : Jean-Pierre Bemba en meeting ce vendredi à Kisangani

Le torchon brûle au sein de l’Alliance des Forces Démocratique du Congo (AFDC), parti cher au ministre d’Etat en charge du Plan, Modeste Bahati Lukwebo.

Pour rappel, dans sa lettre N°019/AFDC/MBL/ebd/2018 du 06 juin 2018, le président de cette plate-forme de la majorité présidentielle avait exclu son proche collaborateur, en l’occurrence de  Joseph Kokonyangi de ce parti pour absentéisme.

Cependant, à travers une correspondance du 23 juillet 2018 adressée à Modeste Bahati et rendu public ce mercredi 25 juillet, Joseph Kokonyani a pris acte officiellement de son exclusion et réclame,  selon lui,  6 millions de dollars à Modeste Bahati pour tous les sacrifices qu’il a consentis afin d’implanter l’AFDC sur l’ensemble du territoire national et particulièrement au Maniema.

Ce haut cadre de l’AFDC a laissé entendre qu’il a déjà instruit ses avocats à ce sujet afin qu’il rentre dans ses droits, a-t-on lu dans cette  correspondance.

Junior Kitambala

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE