Une inspectrice générale de la police du Bangladesh trouve la mort à Kinshasa

Begum Rowshan Ara inspectrice générale de la police du Bangladesh, a trouvé la mort à Kinshasa. C'est ce qu'à annoncé à la conférence de presse des Na

CAN 2019 : L’Algérie championne d’Afrique pour la 2e fois
La MONUSCO appelle au droit de manifester dans le calme et la retenue
Sénatoriales: Foisonnement d’affiches à l’Assemblée provinciale de Kinshasa

Begum Rowshan Ara inspectrice générale de la police du Bangladesh, a trouvé la mort à Kinshasa. C’est ce qu’à annoncé à la conférence de presse des Nations Unies de ce mercredi 8 mai 219 Mme Florence Marchal, porte-parole de la Monusco.

Begum Rowshan Ara était en mission de service en République démocratique du Congo afin d’inspecter le travail ses consœurs policières déployées ici à Kinshasa. Elle a trouvé la mort lorsque le véhicule dans lequel elle se trouvait a été violemment heurté par un camion dimanche soir à N’Sele. La commandante de l’unité de police constituée bangladaise de la MONUSCO, qui se trouvait également à bord de la voiture accidentée, a été blessée et est hospitalisée.

« La Mission onusienne, a déclaré Mme Marchal, s’associe à la Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies en RDC pour présenter ses condoléances à la famille de la victime, à ses collègues et au Gouvernement du Bangladesh ». Elle a rappelé à cette occasion le rôle essentiel que joue le Bangladesh au sein des opérations de maintien de la paix y compris de la MONUSCO. Elle a rendu un hommage particulier à la police du Bengladesh qui contribue au renforcement de la paix et de la stabilité en République démocratique du Congo.

Rombaut Kamwanga

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE