NOGEC demande au gouvernement congolais à renvoyer l’Ambassadeur Sud-africain et à fermer leurs industries installées en RDC

La Nouvelle Génération pour l'Émergence du Congo, NOGEC, dénonce avec la dernière énergie  les actes de xénophobie dont sont victimes des congolais et

La journée mondiale de la Croix-Rouge célébrée sur le thème « J’aime la Croix-Rouge »
Comme la CENCO, le CLC invite la CENI de n’utiliser la machine à voter que pour l’identification des candidats
Participation déséquilibrée au championnat national d’athlétisme

La Nouvelle Génération pour l’Émergence du Congo, NOGEC, dénonce avec la dernière énergie  les actes de xénophobie dont sont victimes des congolais et d’autres Africain vivant en Afrique du Sud.  Pour donner la leçon aux dirigeants de ce pays, le président de ce regroupement politique, Constant Mutamba Tungunga invite le gouvernement congolais à renvoyer l’ambassadeur sud-africain et à fermer les industries Sud Africain installées en RDC.

C’est à travers un twit  que Constant Mutamba a exprimé sa désolation et sa rage « NOGEC condamne fermement les actes de xénophobie dont sont victimes nos compatriotes congolais en Afrique du Sud. Elle invite le Gouvernement Congolais à renvoyer l’Ambassadeur  Sud-africain et à fermer leurs industries installées en RDC. Réciprocité »

Cela fait quelques jours des africains sont tués, blessés, battus comme des animaux par des sud africains. Ce derniers les accusent de voler leurs emplois et s’empennent à eux. Depuis, dans certains pays africains comme le Nigeria et la Zambie où des entreprises sud-africaines ont été saccagées.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE