L’ouverture officielle de la FAIKIN reportée au mardi 18 septembre 2018

L'ouverture officielle de la  Foire Agricole Internationale de Kinshasa, initialement prévue ce vendredi 14 septembre, a été reportée au mardi 18 se

Professeur P. Missassi : « Me Liyolo, un phénomène dans l’art plastique »
Rencontre de génération d’artistes au Cinquième Festival de Rumba Parade à Kinshasa
Festival Fièrement Ndundu : « Offre au ndundu le plus proche de toi son Albishop ».
Vue d'un stade à poisson à la foire agricole

Vue d’un stade à poisson à la foire agricole

L’ouverture officielle de la  Foire Agricole Internationale de Kinshasa, initialement prévue ce vendredi 14 septembre, a été reportée au mardi 18 septembre 2018 à 11h toujours dans le même site de l’Académie des Beaux-arts.

La raison majeure de ce report se justifie par le fait que le gouverneur de la ville de Kinshasa Monsieur André Kimbuta, qui devra couper le ruban symbolique de l’ouverture officielle de la Foire, est actuellement  en hors du pays.

Par ailleurs, il se fait remarquer  aussi que certains exposants ne sont pas encore prêts, ils poursuivent  les travaux d’installation  et de décoration de leurs stands, d’autres sont déjà prêts pour leurs expositions, et les gens passent  pour visiter.

Un exposant, nous é révèle que la location d’un espace ou d’un stand  dépend de la grandeur de l’espace qu’on occupe, le stand que lui occupe revient  à 700 dollars.

Le prix du billet n’est pas encore fixé, les gens y accèdent  sans un sou à débourser.

Ruth Lutu/ stagiaire

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE