L’opposition a affûté ses armes ce mercredi avant de rencontrer la Céni pour évaluation

Avant de répondre à l’invitation de la Commission électorale nationale indépendante (Céni) ce jeudi 4 octobre 2018 pour une discussion sur l’évaluatio

Appel à l’Opposition pour un consensus a minima sur la Machine à voter après avis des experts congolais en informatique
Honorable Didier Molisho : MSR est un Parti de masse, Nangaa doit partir de la CENI et payera cher ses actes
Félix Tshisekedi se prononce : « les élections doivent se tenir au plus tard en juin 2018 à l’issue d’une transition sans Kabila »

Avant de répondre à l’invitation de la Commission électorale nationale indépendante (Céni) ce jeudi 4 octobre 2018 pour une discussion sur l’évaluation du processus électoral en cours, certains leaders de l’opposition se sont retrouvés ce mercredi 3 octobre 2018 pour discuter des questions à aborder.

Ont pris part à cette rencontre, Vital Kamerhe, Freddy Matungulu, Adolphe Muzito, Fidèle Babala (MLC), Pierre Lumbi (Ensemble), Jacquemin Shabani (UDPS). Ces derniers ont eu des éléments communs pouvant les permettre d’arguer devant Corneille Nangaa et son institution d’appui à la démocratie. La Céni va rencontrer ce jeudi tous les 21 candidats à la présidentielle, prévue le 23 décembre prochain pour une séance de travail.

G.B.

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE