Kinshasa : Un véhicule a renversé un jeune voleur au rond point Gambela

Un jeune voleur a été renversé par un vehicule de marque Toyota le lundi 27 mai 2019 au niveau du croisement des avenues Gambela et Victoire, dans la

Diocèse d’Isiro-Niangara : Célébration de la quatrième Journée Diocésaine des Chorales
Kinshasa : La vente de la drogue se fait sans crainte
Kalamu : JC Kadima lance l’opération « Kalamu telema ongenge »

Un jeune voleur a été renversé par un vehicule de marque Toyota le lundi 27 mai 2019 au niveau du croisement des avenues Gambela et Victoire, dans la commune de Kasa-vubu. Cet accident est survenu suite à l’imprudence de ce jeune homme de moins de 20 ans qui était entrain de fuir après avoir arraché le téléphone d’un passager à bord d’un bus de transport en commun communément appelé 207.

Selon le témoignage des personnes présentes sur le lieu. Le jeune homme cherchait  à fuir lorsqu’un véhicule Toyota venait dans l’autre sens de la route. Il a été renversé et le téléphone volé était écrasé. Les gens cherchaient à savoir ce qui s’est passé et pourquoi le jeune homme fouillait au point d’être renversé.

Une révérende sœur présente sur le lieu a déclaré : « Au moment où le jeune a commencé ses mouvements, je l’observais de loin. Comme le véhicule était loin de moi, il y avait pas moyen de faire signe au monsieur victime du vol ».

Un monsieur qui a également vécu la scène a dit que : « Ces petits ont l’habitude de faire ses actes en commun, mais lui, il était seul. Lorsqu’il vole, il donne à son ami pour fuir avec l’objet volé.  Comme il était seul voilà pourquoi le jeune a perdu son contrôle ».

Le gouvernement doit se charger de ces jeunes gens en trouvant pour eux un foyer ou une occupation afin des les aider à retrouver une vie normale. C’est de cette façon que l’exécutif peut assurer la sécurité de personnes et de leurs biens face à ces jeunes en conflit avec la société.

Momboy Olga (Stagiaire Unikin)

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE