L’Antonov affrété par la CENI fait 7 morts

La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) vient enfin de donner le bilan du crash de l’Antonov de la compagnie Gom’air, qu'elle a affrété

Surprise à la Céni : Le directeur du Centre national de traitement (CNT) démissionne
Crise actuelle en RDC : Les Chefs coutumiers veulent convoquer un dialogue ancestral
Pour la machine à voter, la CENI et Miru Systems en mariage à Kinshasa pour le meilleur et le pire

La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) vient enfin de donner le bilan du crash de l’Antonov de la compagnie Gom’air, qu’elle a affrété pour déposer les kits électoraux dans la ville de Tshikapa.

Dans son communiqué n°040/CENI-RDC/18  publié ce vendredi 21 décembre 2018 sous la signature de son reporteur Jean-Pierre Kalamba, la Commission électorale nationale indépendante porte à la connaissance de l’opinion nationale et internationale que le matériel électoral transporté par l’avion-cargo de la compagnie aérienne Gom’air vers la ville de Tshikapa est bel et bien arrivé à destination. Malheureusement, sur son trajet de retour hier jeudi 20 décembre 2018, l’avion-cargo s’est écrasé à 35 kilomètres de la ville de Kinshasa entraînant la mort des sept membres de l’équipage.

La CENI présente ses sincères condoléances à la compagnie Gom’air ainsi qu’aux familles éprouvées par ce tragique accident.

Diacenco

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE