LA CENCO SURPRISE DE VOIR UNE PHOTO DE SES CADRES ILLUSTRER UN ARTICLE SUR LA PLATEFORME DES CONFESSIONS RELIGIEUSES

LA CENCO SURPRISE DE VOIR UNE PHOTO DE SES CADRES ILLUSTRER UN ARTICLE SUR LA PLATEFORME DES CONFESSIONS RELIGIEUSES

Le Secrétariat général de la CENCO est surpris de voir une photo de ses cadres dans un article publié par le journal « Le Phare » n°6748 du jeudi 10 f

MESSAGE DE L’ASSEMBLEE PLENIERE EXTRAORDINAIRE DE LA CENCO
Rétrospective 2021 : Contre vents et marées, l’Eglise catholique poursuit sa marche
Les évêques Congolais et Belges renforcent leur coopération

Le Secrétariat général de la CENCO est surpris de voir une photo de ses cadres dans un article publié par le journal « Le Phare » n°6748 du jeudi 10 février 2022 à la page 6, ayant comme  titre « Plateforme des Confessions religieuses : L’implication du Chef de l’Etat sollicitée pour des élections crédibles ». Le texte parle globalement des Chefs des confessions religieuses, sans en citer un seul avec une illustration où l’on peut voir quelques cadres de la CENCO.

Nous tenons à rappeler que depuis le 29 novembre 2021, l’Eglise catholique a suspendu sa participation à la plateforme des Confessions religieuses. Elle n’est donc pas engagée dans cet article illustré par la photo de quelques uns de ses membres.

Par conséquent, nous demandons au quotidien « Le Phare » de corriger cette erreur qui sème la confusion dans l’esprit de ses lecteurs.

Nous saisissons l’occasion pour informer que les équipes techniques de la CENCO et de l’ECC sont à l’œuvre et rendront public leurs analyses et recommandations sur la Feuille de route de la CENI au début de la semaine prochaine.

La Rédaction

 

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE