Kinshasa : Passée à tabac, une dame a rendu l’âme à Mombele

Une femme de 32 ans, habitant le quartier Mombele dans la commune de Limete est la maîtresse d'un homme de 67 ans. Elle habitait dans la même maison q

Diocèse de Kongolo : La CENCO sensibilise les agents pastoraux sur la protection des enfants et des personnes vulnérables
La Monusco préoccupée sur les violences faites aux enfants
La Journée internationale contre le travail des enfants plaide pour qu’ils fassent travailler seulement leur imagination

Une femme de 32 ans, habitant le quartier Mombele dans la commune de Limete est la maîtresse d’un homme de 67 ans. Elle habitait dans la même maison que son homme et l’épouse de ce dernier.

Le mercredi 15 mai 2019, l’une des filles de la première dame était dans la douche pour prendre son bain et aller à l’école. La maîtresse de son père est venue la faire sortir de la douche pour qu’elle se lave.

La maîtresse était insupportable, tout le monde la détestait à cause de son mauvais comportement. Elle insultait l’épouse ainsi que ses enfants.  C’est à ce moment-là que tous les enfants du papa l’ont attaquée, l’ont frappée jusqu’à ce qu’elle a perde connaissance.

Conduite à l’hôpital, elle est restée dans le coma et elle est morte à 17h. A l’arrivée du papa, on lui a appris que sa maîtresse était attaquée par ses enfants et elle est morte. Le papa appela la police et a fait arrêter sa femme et ses enfants.

Arrivée à la police la maman se défendit en disant : « Mon mari a amené sa maîtresse à la maison qui ne faisait que nous insulter, nous menacer moi et mes enfants. Mon mari la soutenait à tout moment. Comme les enfants ne supportaient plus ses insultes et menaces, ils ont réagi de cette manière ».

 

Momboy Olga (Stagiaire Unikin)

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE