Un dépotoir en gestation à Gombe

Un dépotoir a vu le  jour à l’extrême gauche de l’entrée principale du secrétariat général du ministère de l’Enseignement primaire, secondaire et pr

Kinshasa : Les frais de l’examen d’État 2019 fixés à 84.000 FC
Le ministère de l’EPSP encourage les enseignants à la formation pratique des élèves
Emery Okundji promet la remise des diplômes d’Etat-2019 à la fin de la publication
Gombe

Un dépotoir en gestation

Un dépotoir a vu le  jour à l’extrême gauche de l’entrée principale du secrétariat général du ministère de l’Enseignement primaire, secondaire et professionnel (EPSP), dans la commune de la Gombe.

Situé entre le ministère des Affaires étrangères et la Banque centrale, le secrétariat général de l’EPSP dispose d’une pelouse bien entretenue à son entrée principale. Cependant, à l’allure où vont les choses, cette pelouse perdrait de sa beauté si le dépotoir ne disparaît pas à temps.

Entassées sous un arbre, les immondices étaient jusque-là enlevées par des éléments d’une ONG environnementale, après avoir balayé les routes.

Selon certaines indiscrétions, ces éléments ne seraient plus payés, alors ils auraient décidé de suspendre leurs prestations.

S’ils ne reprennent pas rapidement leur travail, ce dépotoir en gestation gênerait plus d’une personne dans la ville de Kinshasa, en commençant par le gouverneur André Kimbuta. A bon entendeur…

Jean-René Bompolonga

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE