Des jeunes sont conviés à l’élaboration du Budget participatif à Kintambo

La Commune de Kintambo affiche déjà sur des banderoles la tenue dès ce samedi 28 juillet 2018,  d'une tribune d'expression populaire sur l'élaboration

Synode des évêques: Mgr Utembi plaide pour la formation et l’emploi des jeunes en RDC
L’Institut français de Kinshasa fait de la culture littéraire dans les milieux de la jeunesse une de ses priorités
MIJERCA invite le jeune à combattre le mal

La Commune de Kintambo affiche déjà sur des banderoles la tenue dès ce samedi 28 juillet 2018,  d’une tribune d’expression populaire sur l’élaboration du Budget participatif dans cette circonscription urbaine de la Capitale. M. N’Khossy Mous, coordonnateur du projet de Budget participatif l’a annoncé à l’Agence DIA ce lundi 23 juillet 2018.

Commune Kintambo 2018

Commune Kintambo 2018

M. N’Khossy a ajouté qu’à cette occasion quelques 9 coordinateurs locaux de Kintambo vont apporter leurs idées et tout cela sera mis ensemble avec la contribution de toute personne intéressée à l’établissement d’un budget communal. Dans la salle communale dédiée à la jeunesse du coin, les organisateurs attendent grand monde. Il souhaite  que les habitants de la commune apportent sur la table les problèmes, surtout les priorités,  qui les affectent et des solutions à la base. M. N’Khossy assurent que leurs désirs seront amenés au bureau du Bourgmestre afin qu’ils soient intégrés dans le Budget final de la commune. Enfin, il a assuré que les débats sur le Budget participatif à Kintambo se tiennent deux fois l’an en début d’année et en septembre. Cette fois-ci il a été avancé pour ce mois de juillet 2018.

Rombaut Kamwanga

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE