Kinshasa : Une maison d’habitation a brulé sur la 1ère Rue Limete

Kinshasa : Une maison d’habitation a brulé sur la 1ère Rue Limete

Deux enfants d’une même famille ont brulé deux appartements dans l’après-midi du lundi 1er aout 2022. Il n’y a eu aucune perte en vie humaine, en reva

Des sociétaires de la Linafoot boudent le play off
INSS : la paie des prestations sociales 1er trimestre 2018 disponible
Doyen de l’humanité, Mahashta Mûrasi : « Agé de 179 ans, la mort m’a oublié

Deux enfants d’une même famille ont brulé deux appartements dans l’après-midi du lundi 1er aout 2022. Il n’y a eu aucune perte en vie humaine, en revanche, plusieurs biens ont été détruits.

Le bâtiment est situé à la 1er rue, au quartier Funa sur l’avenue Charpentier au n° 13 dans la commune de Limete.

« Lundi vers les après-midi, nous avons vu deux petits enfants sortir vite de la maison, une fille qui a environ 6 ans et un garçon de 5 ans. Ils criaient qu’il y a le feu dans la chambre. Il faut sortir le bébé d’après les enfants, ils jouaient dans leur chambre jusqu’à ce qu’ils allument une allumette sur le lit », a dit Marie Paul témoin et victime du drame.

Il a poursuivi en signalant : « Nous avons réussi à sortir le bébé de la chambre mais tout avait pris feu. Bien que les jeunes du quartier avaient essayé d’éteindre le feu, mais sans succès. L’appartement où se trouvaient les enfants a pris feu et le nôtre aussi. Nous avons tout perdu et nous sommes profondément attristés par cette situation »

Christelle Komana,  stagiaire de l’Université St Augustin de Kinshasa

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE