Le Comité Laïc de Coordination (CLC) se recueille encore : Pas de manifestation ce 4 février

Dans un communiqué de presse publié dans la soirée du samedi 27 janvier 2018, le CLC a tenu à informer l’opinion tant nationale qu’internationale qu’i

En campagne nationale, le CLC dit non à la machine à voter et au fichier électoral corrompu à l’église St Sacrement à Kinshasa
Professeur Isidore Ndaywel : « Le combat du CLC pour la libération de notre pays ne s’arrêterait pas à un échec »
Répression de la marche des chrétiens du 25 février: des Kinois déplorent la nonchalance de la MONUSCO

Dans un communiqué de presse publié dans la soirée du samedi 27 janvier 2018, le CLC a tenu à informer l’opinion tant nationale qu’internationale qu’il n’organise pas de marche, ce 4 février 2018. Contrairement à l’information qui a circulé dans les médias, annonçant une marche en cette date par le CLC.

« Actuellement, le CLC se préoccupe de ses morts, ses blessés et disparus et, à préparer les funérailles de tous ceux qui nous ont quittés ». Cette période est donc consacrée au recueillement, à la prière et à l’accompagnement des familles  endeuillées. Nous ne les oublierons jamais », indique le communiqué.

Il faut rappeler qu’une fausse nouvelle a fait les tours de la toile sur une nouvelle marche ce 4 février et certains médias nationaux et internationaux en ont fait large diffusion. Le CLC n’étant pas responsable de cette annonce, a été contraint de fixer l’opinion.

« L’opinion sera informée, dans les jours qui viennent, de la date de nos prochaines actions », précise le communiqué.

Junior Kitambala, stagiaire

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS:
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE