Le cardinal Laurent Monsengwo invite les chrétiens de Kinshasa à une journée de prière

Son Eminence Laurent cardinal Monsengwo Pasinya, archevêque métropolitain de Kinshasa, invite toutes les paroisses de son archidiocèse à organiser un

Tshisekedi à F. Gnassingbé : « L’objectif d’ici 2020 est de faire taire les armes sur notre continent »
La RDC a augmenté sa production de cuivre
Le retour de Jean-Pierre Bemba, Moise Katumbi, les réseaux sociaux et la position du gouvernement congolais

Son Eminence Laurent cardinal Monsengwo Pasinya, archevêque métropolitain de Kinshasa, invite toutes les paroisses de son archidiocèse à organiser un précieux moment de prière, le jeudi 23 novembre 2017 à 17h 30’, pour unir la prière de Congolais à celle du Pape François, qui priera pour la Paix au Soudan du Sud et en République Démocratique du Congo.

le Saint Père , pape Francois

Le Saint Père , pape François

Cette information est livrée par l’abbé Ghislain Kapia, secrétaire-chancelier de l’archidiocèse de Kinshasa, dans un communiqué rendu public le 18 novembre 2017.

A cette occasion, signale-le communiqué, le nonce apostolique célèbrera une messe à la paroisse Sacré-Cœur dans la commune de la Gombe en faveur des religieux et religieuses de Kinshasa (USUMA&ASUMA). Les curés-doyens, curés des paroisses, les abbés, révérends pères, révérendes sœurs, révérends frères, hommes et femmes de bonne volonté, frères et sœurs, tous sont conviés à cette célébration eucharistique.

Les fidèles sont invités à se rendre dans leurs paroisses respectives car les curés des paroisses sont priés de prendre des dispositions utiles dans leur paroisse pour la réussite de cette journée de prière.

Prisca Materanya

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS:
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE