Kinshasa: Un papa tue sa fille sous l’effet de la colère

Le dimanche 12 mai 2019  à 18h, dans la commune de  Ngaliema, au quartier Telecom sur l'avenue Lukunga, n° 12,  un papa a été arrêté  pour avoir tué s

L’auteur des cantiques mariales Betofe Botute de retour bientôt sur le marché du disque avec son nouvel album « Mama Telema »
Assemblée provinciale de Kinshasa : Gaspard Nkituasisa succède à Roger Nsingi
L’Opposition a marché pacifiquement à Kinshasa, Goma, Bukavu…

Le dimanche 12 mai 2019  à 18h, dans la commune de  Ngaliema, au quartier Telecom sur l’avenue Lukunga, n° 12,  un papa a été arrêté  pour avoir tué sa fille de 19 ans qui était engrossée par un jeune garçon de 19 ans .

Quand le papa a appris la nouvelle de sa fille qu’il aimait beaucoup et qui était sa fille unique,  il s’est fâché jusqu’au point de frapper sa fille à mort.

« c’est avec beaucoup de douleur que je témoigne. Je n’avais pas l’intention de tuer ma fille pour l’erreur qu’elle a commise . C’était juste une façon de la corriger et de lui dire que je l’avais beaucoup aimée, mais voilà par imprudence ma correction a amené ma fille à la mort. Que la justice se fasse parce que je reconnais ma faute », a dit son père Bigasse Elomo.

Le docteur à son tour a témoigné que la fille était déjà morte pendant qu’on l’amenait dans le dispensaire du quartier. Donc c’était déjà trop tard pour épargner la vie de la fille.

Ruth Musema (stagiaire Unikin)

 

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE