Certains parents consomment la drogue « Bombé » à Kinshasa

Certains parents consomment la drogue « Bombé » à Kinshasa

La police nationale congolaise du quartier Ngomba Kinkusa, dans la commune de Ngaliema, a trouvé un homme âgé de 45 ans dans la nuit de samedi 16 au d

Le collège Saint-Etienne a fêté Saint Joseph son patron par une messe d’action de grâce
Archidiocèse de Kinshasa : Mgr Ambongo place l’année pastorale 2018-2019 sous le signe de la synodalité et la communion de l’Eglise
Pluie à Kinshasa : la population barricade la route By Pass à Mont Ngafula

La police nationale congolaise du quartier Ngomba Kinkusa, dans la commune de Ngaliema, a trouvé un homme âgé de 45 ans dans la nuit de samedi 16 au dimanche 17 octobre 2021 dans un état critique.

A l’issue de l’enquête menée par la police, il se trouve que cet homme est un consommateur de la drogue, avec la preuve des échantillons de la drogue « Bombé » trouvés dans sa poche.

Il est connu sous le nom de Patrick Nlandu. Il est père de cinq enfants. La drogue artisanale appelée « Bombe » ne cesse pas de se propager dans la ville de Kinshasa.

On pensait que, seuls, les jeunes consommaient cette drogue, mais l’on voit à Kinshasa que même les parents sont concernés dans la consommation de la fameuse drogue artisanale.

Godefroid Bokele Tshasi / Stagiaire UCC

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE