Kinshasa-Limeté : Un voleur tabassé à Mombele

Kinshasa-Limeté : Un voleur tabassé à Mombele

Un voleur muni d’une arme blanche a menacé les femmes qui sortent la nuit pour aller acheter de quoi préparer  aux restaurants communément appelés « 

Kinshasa/Limete : Les mamans du marché Forgeron se plaignent des vols
Kinshasa : Passée à tabac, une dame a rendu l’âme à Mombele
Kinshasa : Le siège de l’UDPS à Limete transformé à un lieu de commerce

Un voleur muni d’une arme blanche a menacé les femmes qui sortent la nuit pour aller acheter de quoi préparer  aux restaurants communément appelés «  Malewa ».

Le voleur a été pris la main dans le sac le jeudi 4 août 2022 à Mombele sur l’avenue Kimbangunu par un jeune du coin qui avait vu de loin ce qui se passait pendant qu’il sortait pour aller faire son sport.

Le jeune homme avait subitement vu des hommes munis d’armes blanches entourer les dames et leur demander de l’argent. Celle qui ne fera pas exactement ce qu’on lui disait devrait être tuée à la minute qui suivait.

« J’ai vu les hommes entourer les mamans, qui demandaient pardon pour qu’ils les laissent partir. Ayant entendu cela je suis allé dire aux autres garçons avec qui nous restons dans la parcelle. Au moment où les voleurs nous ont vus, ils ont commencé à courir. Ils étaient au nombre de  4, mais nous n’avons réussi à attraper qu’un d’entre eux. Nous l’avons tapé parce que depuis un moment nous avons constaté que la police ne fait rien du tout. Car souvent  les voleurs sont arrêtés et relâchés maintes fois pour des actes semblables », a témoigné Arnold Odimba, témoin oculaire.

Christelle Komana Binemo/Stagiaire Université St Augustin de Kinshasa

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE