Rigobert Kyungu, sj, est le nouveau Provincial de Jésuites

Nouvelle nomination dans la congrégation de Jésuites, le Père Rigobert Kyungu Musenge,sj, est désormais le Père provincial de la congrégation des Jésu

Les évêques Congolais et Belges renforcent leur coopération
Père Crispin Mbala : Les institutions de l’Eglise Catholique sont le fruit de la foi, s’y attaquer ne peut être inspiré que par un démon
Luka Modric, Ballon d’Or France Football 2018 : «C’est un sentiment inexplicable»

Nouvelle nomination dans la congrégation de Jésuites, le Père Rigobert Kyungu Musenge,sj, est désormais le Père provincial de la congrégation des Jésuites de l’Afrique Centrale  depuis le mercredi 06 novembre 2019.

Après un moment de tristesse suite au décès de leur confrère le père Léon de Saint Moulin,sj, les Jésuites de l’Afrique Centrale viennent d’avoir un nouveau provincial, une annonce faite par le père José Minaku, Provincial sortant.

Dans son annonce le père Minaku a remercié et félicité la Province de l’Afrique Centrale au nom du Père général de Jésuites pour le grand soin avec lequel tout l’ensemble du processus a été mené.

La date  de passation de la charge sera fixée ultérieurement en tenant compte de l’avancement du travail de thèse doctorale que le père Kyungu est en train de finaliser à la Grégorienne, précise l’annonce.

Prisca Materanya

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE