Djuna Mumbafu : un concert réussi à Brighton et réclamé à Kinshasa

L’artiste musicien congolais, Djuna Mumbafu, a donné un concert le vendredi 15 décembre à Brighton, une ville située à 2 heures de voiture de Londres.

Affaire agressions sexuelles, le sort de Koffi Olomide sera fixé le 18 mars
RD Congo : Le BLP-CENCO plaide pour l’adoption d’une loi d’accès à l’information publique
Coupe du monde de la FIFA Russie 2018 : Le coup d’envoi pour ce jeudi 14 juin

L’artiste musicien congolais, Djuna Mumbafu, a donné un concert le vendredi 15 décembre à Brighton, une ville située à 2 heures de voiture de Londres. Ce moment de jouissance qui n’a duré que 3 heures du temps a commencé à 21 heures pour terminer à 23 heures.

Selon la maison de production Ropetackle Arts Centre, dirigée par un Ghanéen et un Anglais, la soirée a été multiraciale. Un nombre important de mélomanes de l’hexagone y ont pris part car, les billets vendus ont donné une bonne statistique.

Djuna entouré de compatriotes congolais 

Mais à Kinshasa, le grand public de l’Empire Bakuba qui espère en Djuna et son groupe Big One ne cesse de poser de questions : « A quand le retour à Kinshasa de cet héritier de Pépé Kallé ?», « A quand la sortie de son nouvel album ?», « Pourquoi ne peut-il pas nous envoyer même un dvd d’une chanson pour nous consoler ? » Allo Djuna Mumbafu, le public a besoin de toi.

Gel Boumbe

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE