S E Mgr Edouard Kisonga à Saint Sacrement pour la clôture du mois de Rosaire et de vœux perpétuels des Sœurs Adoratrices

  La paroisse Saint Sacrement va clôturer le mois de Rosaire demain mardi 31 octobre 2017 à 18 heures par une messe qui sera célébrée par Son Excellen

BLP/CENCO : « La population doit s’approprier du Parlement »
RDC : Un candidat à la présidentielle vante le rôle de porte-drapeau qu’a joué l’Eglise Catholique
Mozambique : danses et chants accueillent le pape François

 

La paroisse Saint Sacrement va clôturer le mois de Rosaire demain mardi 31 octobre 2017 à 18 heures par une messe qui sera célébrée par Son Excellence Monseigneur  Édouard Kisonga, évêque auxiliaire de l’archidiocèse de Kinshasa.

A cette occasion, Mgr Édouard Kisonga, surnommé « Préfet de discipline », aura une séance de répétition, ce lundi 30 octobre à 16 heures 30,  avec tous les acteurs liturgiques de la paroisse dirigée par le curé Barthélemy Kangu. Outre la clôture du mois de Rosaire, il y aura aussi la prononciation de Vœux Perpétuels des Sœurs Adoratrices.

Le dimanche 5 novembre 2017 à 11 heures, Son Excellence Mgr Édouard Kisonga va présider la messe qui sera célébrée pour la solennité de Tous les Saints. Au cours de cette célébration eucharistique, deux Sœurs Adoratrices du Saint Sacrement feront leur Vœux Perpétuel, notamment la Sœur Anastasie et la Sœur Armandine.

Gel Boumbe

COMMENTS

WORDPRESS: 0
DISQUS: 0
WP Radio
WP Radio
OFFLINE LIVE